“Nous recherchons des talents… pourquoi pas vous ?”

Depuis le premier jour, la principale ressource de notre Groupe est son capital humain. Aussi, nous recrutons régulièrement de nouveaux collaborateurs, hommes et femmes, pour :

  • > Accompagner notre croissance et notre développement sur l’ensemble du territoire,
  • > Renforcer et développer nos équipes sur nos deux activités de désamiantage et déplombage,
  • > Proposer des profils de haut niveau sur chaque intervention,
  • > Détecter et former des potentiels susceptibles d’accéder à des postes à responsabilité.

Notre structure à taille humaine favorise une identification et une progression rapide des talents, sans distinction d’âge, de genre ou d’origine, avec l’engagement de leur confier des responsabilités épanouissantes et des gratifications à la hauteur de leur performance.

Si vous souhaitez vivre une aventure humaine riche, apprendre un métier et progresser dans la voie de la dépollution, consultez les profils que nous recherchons ci-dessous et envoyez-nous votre cv pour faire rapidement connaissance !

Jean-Marc Pereira / Responsable DRH du groupe Remove

photo amiante
Candidature spontanée

Nous recherchons de manière continue les profils suivants :

photo profil recherché
Opérateur amiante et plomb

Acteur-clef d’un chantier, vous exécutez les travaux selon les consignes de l’encadrement. Vous respectez à la lettre toutes les procédures qualité du groupe Remove et les règles de l’art liées à votre spécialité.

POSTULER
photo profil recherché
Encadrant technique

Vous êtes responsable de la coordination opérationnelle et du bon déroulement d’un ou plusieurs de nos chantiers. Vous dirigez les travaux, encadrez les équipes et veillez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité.

POSTULER
photo profil recherché
Chef d’équipe amiante et plomb

Vous assurez la gestion opérationnelle, humaine et technique d’un chantier. En cas d’absence de l’encadrement habituel, vous représentez Remove auprès de nos équipes et vous assurez le relationnel client.

POSTULER

UN GROUPE OUVERT AUX FEMMES COMME AUX HOMMES