photo plomb

Rallye Aïcha des Gazelles – 2022

Remove soutient le projet social et solidaire de l’équipe Raid Wine & Cheese !
Cette association menée par Amélie Tabesse et Elsa Larson encourage:

– L’autonomie et l’émancipation de la femme,
– Promouvoir l’entreprenariat féminin et la parité dans des secteurs considérés comme « masculins »,
– Contribuer à l’amélioration des conditions de travail d’un secteur aux conditions de travail difficiles,
– Encourager la reconversion vers des métiers en pénurie de main-d’œuvre,
– Accompagner un secteur dans leur recherche

Plus d’info sur le site du Rallye Aïcha des Gazelles  – Pour soutenir le projet : c’est par ici 

Boxer Inside Academy

Le groupe Remove est partenaire de l’Académie Boxer Inside.

Fondée par Sarah Ourahmoune (vice-championne Olympique aux Jeux de Rio 2016, championne du monde en 2008, triple championne de l’Union européenne et dix fois championne de France) et Francky Denis (ancien boxeur professionnel), cette association s’adresse à des jeunes de 7 à 17 ans pour leur permettre, à travers la pratique de la boxe, de prendre confiance en eux et de façonner un projet de vie personnel ou professionnel épanouissant. Solidarité, dépassement de soi, volonté de performance, culture du résultat… les qualités affichés par ces jeunes ne sont pas sans rappeler les valeurs qui animent les collaborateurs de Remove sur chaque chantier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Boxer Inside !

Reforest’ACTION

Par définition soucieux de l’environnement, notre groupe soutient le reboisement de notre planète et s’engage auprès de l’association reforest’ACTION depuis 2019. Nous avons donc décidé via cette association de planter plusieurs arbres à chaque chantier réalisé… et aujourd’hui, près de 4000 arbres ont déjà été mis en terre grâce à nous ! Cette démarche permet de faire participer nos clients et nos collaborateurs à la préservation de la biodiversité et à la lutte contre le réchauffement climatique. Nous devons tous nous sentir concernés par cette initiative car notre avenir en dépend !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de reforest’ACTION.

S’entraider c’est humain

Throwback Hiver 2019 – Remove s’engage auprès des plus démunis avec le projet “S’entraider c’est humain”, en proposant un kit d’hiver composé de produits d’hygiènes et d’équipements pour le froid.

Merci aux collaborateurs Remove pour leur temps et leur engagement. Merci au Groupe de Secours Catastrophe Français pour leur aide dans la composition de ce kit.